Brianne Howey rejoint le casting de la série « Twisted »

| Classé dans Série Drame

ABC Family annonce le retour de Twisted pour la rentrée 2014. Après la diffusion cet été de la première saison qui a su conquérir son public, c’est donc une seconde saison riche en rebondissements et avec de nouveaux personnages qui s’apprête à débuter.

Lors de la première saison, Twisted dévoilait l’histoire du jeune Danny Desai, de retour dans sa ville natale de Green Grove après cinq ans d’absence, incarcéré à l’âge de onze ans dans un centre de redressement pour le meurtre de sa tante. Ayant reconnu les faits mais refusant dans donner les raisons, c’est donc face à une méfiance très forte des habitants de la ville qu’il revient s’installer et tenter de reprendre une vie normale. Rejeté par la plupart des élèves du lycée qu’il fréquente, il décide de se rapprocher de Jo et Lacey, deux anciennes amies en plein mal-être. Malgré les doutes qui planent sur lui, Danny tente de reconstruire sa vie comme n’importe quel adolescent, mais lorsqu’un élève du lycée est assassiné, la suspicion de tous se retourne contre lui. L’atmosphère devenant de plus en plus oppressante pour Danny, il s’enfuit de Green Grove.

Dans cette seconde saison, ABC annonce donc l’arrivée de deux nouveaux personnages, Whitney et son père, qui viennent s’installer à Green Grove pour prendre un nouveau départ. La jeune actrice américaine Brianne Howey interprète le rôle de Whitney, une jeune fille pétillante et libre d’esprit qui est bien décidée à saisir sa chance, dans une ville où les mystères demeurent épais.

Vidéo Twisted promo saison 1

Loading the player...

Photos apparence de l’actrice Brianne Howey

Brianne Howey bientot dans Twisted

Brianne Howey star

Brianne Howey actrice

Brianne Howey sourire


Articles de la même catégorie