Chloe Bridges va jouer dans la saison 5 de Pretty Little Liars

| Classé dans Série Drame Voir les images

Chloe Bridges dans Pretty Little Liars

La série Pretty Little Liars va accueillir une nouvelle star : Chloe Bridges ! Après avoir été repérée dans The Carrie Diaries, elle interprétera le rôle de Sydney Driscoll dans Pretty Little Liars.

Sydney Driscoll est une nouvelle étudiante de Rosewood qui intègrera l’équipe de natation et se retrouvera donc aux côtés de Paige et Emily. Elle tiendra un rôle récurrent dans la saison 5 de la série, diffusée à partir du 10 juin, et apparaîtra pour la première fois dans l’épisode 3 intitulé « Surfing the Aftershocks ». On sait déjà qu’elle sera très proche d’Emily. Le couple formé par Emily et Paige, très fragilisé et au bord de la rupture à la fin de la saison 4, est donc une nouvelle fois en danger…

Le personnage interprété par Chloe Bridges aura toutes les qualités pour devenir la nouvelle amie des quatre Liars. Mais « A » n’est jamais bien loin, et, en se rapprochant des filles, Sydney Driscoll sera elle aussi en danger. De plus, Paige pourrait être jalouse et il faudra se méfier d’elle ! Rosewood lui réserve donc des surprises.

Dans The Carries Diaries, Chloe Bridges tenait le rôle de la petite peste du lycée. Que cachera-t-elle dans cette saison de Pretty Little Liars ? Réponse dès le 10 juin 2014 !

Pretty Little Liars affiche saison 4

Chloe Bridges bientot dans Pretty Little Liars

Chloe Bridges est Sydney Driscoll

Suivez-nous sur notre page Facebook.com

Articles de la même catégorie