Coloriage point à relier bonhomme de neige à imprimer

| Classé dans Points à relier Voir les images

Lorsque l’hiver approche, pour les uns c’est l’annonce du froid insupportable et pour d’autres ce sont les joies des sports d’hiver, de la neige, des boules de neige ou encore des bonshommes de neige à réaliser.

Chacun sa méthode pour construire son bonhomme de neige, mais en général on commence souvent par faire la plus grosse boule de neige possible qui sera ensuite surmontée d’une autre plus petite et encore d’une autre pour confectionner une belle tête.

La tête du bonhomme de neige peut être affublée de divers objets, comme un chapeau ou une écharpe. Le visage, quant à lui, sera la plupart du temps orné en son centre, d’une carotte pour réaliser le nez. Quelques petites pierres pourront servir pour faire la bouche et deux cailloux bien ronds feront l’affaire pour les yeux.

Il manque encore des bras à notre bonhomme de neige. Il faudra trouver deux branches mortes terminées par des plus petites pour simuler les bras et les doigts. Ces deux branches devront être enfoncées dans le corps suffisamment profond pour résister aux vents d’hiver.

Il est possible d’ajouter aussi quelques petites pierres tout le long du corps pour représenter des boutons à notre personnage de blanc vêtu.

En attendant de fabriquer ce bonhomme de neige presque vivant, tu peux imprimer notre dessin à point, numéroté de 1 à 30 et colorier la carotte, le chapeau et les branches à ta convenance.

Télécharger le PDF du bonhomme de neige à colorier

Coloriage point à relier bonhomme de neige

Suivez-nous sur notre page Facebook.com

Coloriages de la même catégorie