Dove Cameron à la première du film Disney Channel “Cloud 9″

| Classé dans Actu Voir les images

Le 18 décembre 2013 a eu lieu l’avant première du nouveau téléfilm « Cloud 9″, qui sera diffusé sur la célèbre chaîne de télévision pour enfants et adolescents américaine Disney Channel produit par la société Disney Channel Original Movie.

Pour cette occasion, la jeune et talentueuse actrice Dove Cameron a posé pour les journalistes, férus de nouvelles têtes.

En effet, cette jeune et jolie tête blonde obtient son premier grand rôle sur petit écran avec ce téléfilm américain « Cloud 9″.

Elle y incarne une jeune fille, Kayla snowbordeuse,qui sera rejetée par ses amis de son équipe par jalousie. N’écoutant que sa passion pour ce sport, elle s’entrainera encore plus que les autres avec l’ancienne vedette du milieu pour le grand concours national.

Elle correspond parfaitement à l’image des héros de Disney Channel, tout comme les débuts de Miley Cyrus ou bien Selena Gomez.

Dove Cameron pose aux cotés de Ashley Tisdale, une autre star de la chaîne Disney. Son look reste sage et tendance pour une jeune fille de son age. Ne pas trop se faire remarquer mais être assez intrigante pour que les journalistes s’intéressent à elle, voilà le secret et Dove a tout compris.

Une nouvelle icône des jeunes est née assurément !

Dove Cameron longs cils

Dove Cameron Cloud 9 Disney premiere

Dove Cameron pose avec Ashley Tisdale

Ashley Tisdale et Dove Cameron

Dove Cameron Wallpaper HD

Dove Cameron Wallpaper sourire

Dove Cameron Disney Channel Movie

Dove Cameron premiere de Cloud 9

Dove Cameron en bonne compagnie

Dove Cameron à Burbank

Dove Cameron grand sourire

Dove Cameron actrice blonde

Suivez-nous sur notre page Facebook.com

Articles de la même catégorie