Karmy, : le couple presque parfait dans Faking IT

| Classé dans Série Drame Voir les images

La fin de la saison 2B est maintenant achevée, nous attendons avec impatience la saison 3. En attendant, nous allons faire le point sur Karmy, le couple Amy et Karma.

Attention (Spoiler), si vous n’avez pas encore vu la saison 2b alors ne regardez pas cette vidéo.

Dans cette saison de Faking IT, Amy avait enfin réussi à oublier Karma et elle a commencé a sortir avec d’autre personne comme Reagan. Seulement Reagan est parti et Amy est redevenu célibataire. Pensant qu’elle était débarrassée de ces anciens sentiments envers sa meilleure amie.

Elle est redevenue amoureuse de Karma. Pour ne rien arranger, Karma a perdu tous ces moyens avec quelques problèmes de cœur liés à Liam. Elle fait la fête, boit, commence à être débordée. Lors d’une soirée, elle se retrouve seule dans une piscine avec Amy et l’embrasse. Amy est totalement surprise et ne comprend pas. Nous commençons à penser qu’elle a des sentiments cachés envers Amy. Mais Karma fait passer ce moment pour un effet de l’alcool. Est-ce vraiment ça ? Où elle a des sentiments envers Amy.

Amy complètement confuse et totalement perturbée, décide de quitter la ville lors des vacances d’été (le dernier épisode).

Nous assistons à un grand moment envers Karma et Amy. Karma pleure et supplie sa meilleure amie de ne pas partir. Mais Karma lui dit qu’elle ne partira pas si elle dit que le baiser avait un sens pour elle. Karma dément avoir des sentiments pour elle. Alors Amy part dans le bus.

Vidéo Karmy + Amy

Loading the player...

Photos Karmy + Amy

Karmy lesbienne

Karmy s'embrasse

Karmy baiser

Karma Amy s'embrasse

Karma Amy baiser

Karmy amour

Amy Karma piscine

Karma Amy Faking IT

Karmy final S2B

Karma triste

Karma pleure

Karmy au lit

Amy Karma triste

Amy Karma Faking IT

Amy Karma BFF

Amy Karma hug

Amy phone

Suivez-nous sur notre page Facebook.com

Articles de la même catégorie