La série Bates Motel renouvelée pour une troisième saison

| Classé dans Série Drame Voir les images

La série « Bates Motel » développée par les producteurs Kerry Ehrin et Carlton Cuse est un prequel contemporain classé dans le genre film Psycho. La saison 2 de cette série, en pleine diffusion sur une chaîne américaine Universal Television for A&E Network connait un succès foudroyant, ayant attiré quelques 4,5 millions de téléspectateurs par épisode. Il est même prévu de diffuser la saison 2 de « Bates Motel » en France mais la date n’est pas encore fixée.

C’est une série qui remonte dans le passé des personnages du film culte « Psychose » d’Alfred Hitchcock avant les événements de son long-métrage. Il donne un portrait intimiste de la psychologie trouble et compliquée de l’adolescent Norman Bates joué par Freddie Highmore et sa relation presque incestueuse avec sa mère Norma, rôle tenu par Vera Farmiga.

Le formidable travail de casting effectué, le talent indéniable des acteurs ont conquis les téléspectateurs. Etant donné le succès de la série, le renouvellement pour une saison 3 de « Bates Motel » annoncée par le General Manager et Vice président exécutif de la chaîne de télévision A&E, David McKillop, s’inscrit dans une logique de fait. Il n’a pas surpris grand monde. Déjà ce dirigeant de la firme A&E considère la saison 1 de « Bates Motel » comme « l’une des plus captivantes créations originales dramatiques de la télévision américaine ».

L’automne prochain verra donc la Saison 3 de « Bates Motel » avec 10 nouveaux épisodes.

Norman Bates

Paloma Kwiatkowski Bates Motel

Jodi Bates Motel

Olivia Cooke dans Bates Motel

Sherif Zack Shelby Bates Motel

Max Thieriot est Dylan Massett

Norman Norma Louise Bates

Bates Motel photo

Freddie Highmore est Norman Bates

Olivia Cooke est Emma Decody

Bates Motel Norman et Norma Louise Bates

Bates Motel saison 2

Suivez-nous sur notre page Facebook.com

Articles de la même catégorie