Pretty Little Liars : Alison et Emily s’embrassent enfin

| Classé dans Série Drame Voir les images

L’épisode 5 de la 5e saison de Pretty Little Liars est aussi le 100e épisode de la saison. Il est riche en moments forts et en action. Il marque ainsi le retour d’Alison au lycée, mais on y voit aussi des rapprochements et des baisers inattendus. Retour sur cet épisode.

Depuis qu’Ezra était sorti de l’hôpital, lui et Aria passaient beaucoup de temps ensemble.

Dans l’épisode précédent, la jeune fille lui avait même avoué avoir tué Shanna, espérant trouver réconfort et conseil auprès de son ancien petit ami. Les choses avancent grandement dans ce 5e épisode, puisque Aria se rend à nouveau chez lui, évoquant toujours sa culpabilité. Ezra tente de la rassurer, lui montre la cicatrice qu’il conserve de sa confrontation avec Shanna, pour lui rappeler jusqu’où celle-ci pouvait aller, et aussitôt après, tous deux s’embrassent fougueusement.

Quant à Alison, elle semble perdre de son influence sur ses amies et ne sait comment se comporter. C’est pourquoi on peut s’interroger sur son attitude et sa sincérité, notamment vis-à-vis d’Emily. Joue-t-elle à nouveau un double jeu ou pense-t-elle réellement ce qu’elle dit lorsqu’elle lui affirme que les baisers qu’elles avaient échangés autrefois n’étaient pas un simple « entraînement » et que les sentiments qu’Emily éprouvait étaient partagés ? Il ne faut pas oublier que cette scène se situe juste après une scène assez éprouvante dans laquelle Paige lui assénait ce qu’elle pensait d’elle, notamment qu’elle était « une horrible personne », et qu’elle était bien contente de sa disparition.

Le soir même, après avoir été effrayée par une voiture qui la suivait au-dehors et après une confrontation houleuse avec Mona, Alison décide de passer la nuit chez Emily. Toutes deux dorment ensemble dans le même lit, et le moment qu’on attendait depuis longtemps arrive enfin, puisque les deux jeunes filles s’embrassent.

Toutefois, le lendemain, après avoir appris qu’Alison leur avait à nouveau menti, les quatre amies s’éloignent d’elle. Lorsqu’Alison tente de s’excuser auprès d’Emily, car elle sait que c’est sur elle qu’elle a le plus d’influence, celle-ci refuse de la croire, et se dérobe lorsqu’Alison tente de l’embrasser. Malgré tout, la fin de l’épisode les montrera les mains enlacées, dans un moment de tension… Ensemble ou non, finalement ?

Cet épisode marque aussi le retour de Caleb, qui a pour effet de plonger Hanna dans un grand trouble ; la jeune fille profite alors d’une soirée pour boire plus que de raison. Jenna, de nouveau aveugle, revient elle aussi, bien décidée à se venger. Tout comme Sydney, dont l’intérêt pour Emily était donc tout à fait calculée, elle fait partie de l’équipe de Mona, qui désire pouvoir « se débarrasser enfin d’Alison ».

A la fin de l’épisode, tous sont réunis devant la télévision, un flash spécial annonçant que l’identité de la jeune fille se trouvant dans la tombe d’Alison DiLaurentis a été découverte. Il s’agit de Bethany Young, patiente de Radley que l’on pensait s’être enfuie le soir où Alison a été « prétendument kidnappée ». Une explosion retentit au-dehors : la maison de Toby a été incendiée. Tous les portables se mettent à sonner en même temps. C’est le retour de A. sur qui s’achèvent les dernières images.

Riche en révélation et apportant de nouvelles interrogations, cet épisode relance une intrigue qui s’était un peu tassée.

Vidéo Emily amoureuse d’Alison l’embrasse

Loading the player...

Vidéo Emily avec Alison et Ezra avec Aria dans l’épisode 5 saison 5

Vidéo le retour de Caleb pour Hanna dans l’épisode 100 de Pretty Little Liars

Photos de l’épisode 100 de Pretty Little Liars

alisonsuprisedevoircaleb

lesfillesaucompletprettylittleliars

spencerettoby

alisonetemilyromantique

alisonemilyensemble

hannaetspencertriste

calebsaison5prettylittleliars

alisonetemilysembrassent

alisonetemilyaulit

emilyalisonkiss

alisoninquieteprettylittleliars

ezraariakiss2014

calebderetourdansprettylittleliars

alisonderetouraulycee

ezraetariabaisersaison5

emilyembrassealison

Suivez-nous sur notre page Facebook.com

Articles de la même catégorie