The Fosters : Callie rencontre sa sœur Sophia

| Classé dans Série Drame Dossier dans The Fosters Voir les images

Dans l’épisode de la semaine dernière, les Fosters ont organisé une fête en profitant de l’absence de Lena et Stef qui passaient la soirée en ville.

Au cours de cette fameuse fête, Jesus s’est dangereusement rapproché de Hayley, l’une des filles de l’équipe de danse de Mariana. Pendant ce temps là, Mariana a passé la nuit à faire du baby-sitting pour une autre des danseuses de son équipe. Et Callie n’a pas dit un mot à propos de sa demi-sœur, malgré le fait qu’elle était en train de se demander si elle devait faire sa rencontre ou non.

Dans l’épisode de cette semaine, « Say Something », Callie fait enfin la rencontre de sa demi-sœur, Sophia, pour la toute première fois. C’est Stef qui emmène Callie dans l’immense résidence où vit Sophia. La famille Quinn semble être la famille rêvée…

Sophia emmène Callie dans sa chambre pour lui présenter ses nombreux trophées et ainsi lui faire comprendre qu’elle est une jeune fille très pointilleuse, studieuse et perfectionniste.

Lorsque Callie demande à Sophia ce qu’elle a comme loisirs, celle-ci lui répond: «L’école est mon seul loisir je suppose… ». C’est à ce moment qu’on réalise que la vie de Sophia n’est peut-être pas aussi rêvée qu’elle n’y parait.

Callie dit ensuite à Sophia qu’elle a un petit ami, et admet par la même occasion qu’elle est amoureuse de Wyatt mais qu’elle aurait l’impression de trahir un ancien amour en le lui avouant. Les deux sœurs s’entendent finalement très bien et prennent la décision de se voir plus souvent.

Vidéo Sophia et Callie se rencontrent

Loading the player...

Photos Callie avec sa demi-sœur Sophia

Callie arrive chez son pere et sa soeur

Callie et Sophia The Fosters

Callie rencontre Sophia The Fosters

Bailee Madison Sophia The Fosters

Sophia la soeur de Callie

Callie et Stef chez les Quinn

Suivez-nous sur notre page Facebook.com

Articles de la même catégorie