The Fosters : l’avenir de Callie risque d’être sombre

| Classé dans Série Drame Dossier dans The Fosters

La série dramatique The Fosters diffusée sur la chaîne ABC Family a repris aux Etats-Unis le 13 janvier 2013 avec l’épisode 11 « The Honeymoon » après une longue pause de 5 mois.

Elle s’était arrêtée le 5 août 2013 avec le mariage de Stef Foster (Teri Polo) et Lena Adams (Sherri Saum) et sur la fuite de Callie. Son petit frère Jude (Hayden Byerly) a surpris sa sœur et Brandon en train de s’embrasser.

Il faut savoir que Callie et Jude sont en cours de se faire adopter par la famille Foster. Ce qui veut dire que Brandon ne peut avoir une relation amoureuses avec Callie. Après avoir vu cette liaison interdite, Jude ne l’a pas supporté. Il s’est mis a crier sur sa sœur. En disant que s’ils sont virés de cette famille encore une fois, ce sera de sa faute. Callie a eu des remords et à décider de partir ou plutôt s’enfuir.

Son ancien petit ami Wyatt devait partir dans une autre ville éloignée de plusieurs kilomètres d’où se trouve les Foster. Elle prend donc la route avec lui. Au milieu du chemin, ils s’arrêtent dans un hôtel pour se reposer. Pendant que Callie dormait, Wyatt a prévenu Stef et Lena. Quand Callie s’est aperçu de la trahison, elle a aussitôt refugué.

Pendant ce temps Jesus Foster découvre que sa copine Lexi Rivera va devoir partir des Etats-Unis pour toujours. Effectivement, ses parents sont rentrés dans le pays illégalement. S’ils ne partent pas rapidement, c’est l’arrestation assurée. Lorsque Jésus découvre qu’il va perde Lexi, il décide de lui dire « Je t’aime ». Mariana, la sœur de Jésus et meilleure amie de Lexi va fondre en larme après cette triste nouvelle.

A la fin de l’épisode 11 intitulé « The Honeymoon », on voit Callie rentrer dans un magasin alimentaire et manger une barre céréale ainsi qu’un soda alors qu’elle n’a pas d’argent. Le gérant lui demande de poser les produits mais elle n’écoute pas. Alors il appelle la police. Il est important de rappeler que Callie est encore en probation. Si elle se fait arrêter, il y a de grande chance qu’elle retourne en prison pour adolescents.

Passons au visionnage de la promo de l’épisode 12 « House and Home » prévu pour le 20 janvier.

Quel est l’avenir de Callie ?

Vidéo The Fosters promo épisode 12

Loading the player...

Photos The Fosters épisode 11 « The Honeymoon »

Brandon et Jude presque frere

Jude et Brandon

Brandon et Jude The Fosters

The Fosters Lexi et Mariana

Mariana et Lexi The Fosters

Callie Jacob The Fosters

Callie cherche un job

Callie episode 11 The Fosters

Callie en fuite The Fosters

The Fosters brandon et Jude

Mariana Foster


Articles de la même catégorie