Twisted saison 1 : la découverte choquante du final

| Classé dans Série Drame Voir les images

La première saison de la série drama Twisted est maintenant terminée. Voyons voir ce qui c’est passé lors de l’épisode final nommé ‘A Tale of Two Confessions’.

Synopsis :

Shérif Kyle rend visite à Charlie puis l’emmène sur les lieux du crime où le père de Danny avait prétendument été tué. Kyle prévient Danny qu’il ferait mieux de faire profil bas et garder ses distances avec Jo. Cette dernière pense que Charlie est fou et qu’il est le véritable meurtrier. Danny, lui, croit que Charlie a assisté au meurtre et n’a rien dit.

Danny, après être rentré dans la chambre de Jo par la fenêtre, avoue à cette dernière qu’il l’a toujours aimée. Jo lui dit qu’elle a besoin de temps pour y réfléchir. Mais le temps leur fait défaut puisqu’elle se fait enlever par Charlie. Alors, Danny et Lacey se lancent à la recherche de leur amie d’enfance.

Charlie emmène sa victime dans sa maison d’enfance, la maison-même où sa mère s’était fait assassiner par Vikram Dessai. On apprend que la mère de Charlie n’est autre que Tara, la tante de Danny. Lorsqu’il était jeune, Charlie avait pour consigne de rester loin de Green Grove (et de Vikram Dessai par la même occasion). Quand sa mère est morte, alors qu’il avait 13 ans, il a été pris en charge par les services sociaux. Il a élaboré un plan pour se retrouver dans la même cellule que Danny, en centre correctionnel, pour tuer le jeune assassin de sa mère. Mais une fois en prison, il a compris que Danny n’était pas le vrai coupable. Il a ensuite emménagé à Green Grove pour rencontrer les amis de Danny pour qui il en est venu à avoir de l’admiration. Il avoue qu’il ne s’attendait pas à tomber amoureux de Jo.

Tout le monde débarque dans la maison, ce qui pousse Charlie à menacer de près la gorge de Jo d’un couteau. Alors que Kyle pointe son revolver sur le ravisseur, Tess arrive à son tour. Elle était à la recherche de son enfant, dont elle s’est séparée à la naissance. Il se trouve que ce bébé est en fait Charlie, que Vikram avait confié à Tara. Jo et Charlie sont donc frère et sœur.

Vidéo Twisted Sneak Peek de l’épisode final

Loading the player...

Photos Twisted épisode 19 + de belles photos des personnages

Maddie Hasson est Jo

Jo avec Danny Twisted

Avan Jogia et Maddie Hasson

La famille Masterson Twisted

Jo en colere contre Charlie

Maddie Hasson magnifique robe Twisted

Charlie blessé

Twisted épisode 19

Karen dans le bureau de Kyle

Denise Richards Sam Robards Twisted

Brianne Howey et Kylie Bunbury

Jo et sa mere police de Green Grove

Twisted episode final

Whitney et Karen Twisted

Twisted commissariat de police

Brianne Howey est Whitney Taylor

Whitney avec Lacey Twisted

Suivez-nous sur notre page Facebook.com

Articles de la même catégorie