Plats

Pâte à pizza Recette Pâte

Pâte à pizza. Ingrédients:Il faut pour 5 ou 6 pizzas : 1 kg de farine, ½ litre d’eau tiède, 1 pincée de sel, 1 pincée de sucre en poudre, 1 grosse cuillère d’huile, 1 cube ou 4 sachets de levure de boulanger (mélangez avec un peu d’eau) . La préparation de la Pâte à pizza : Mettre les ingrédients dans un grand récipient et bien mélanger avec les mains. Quand la pâte ne colle plus faire une grosse boule. Mettez la à la chaleur pour qu’elle monte.
Après repos divisez la pâte en plusieurs boules et étalez la pâte sur une surface farinée.Huilez les plaques avant de mettre la pâte. Garnir les pizzas avec de la sauce tomate ou de la crème et (jambon, poivrons, fromages, fruits de mer, chorizo etc………) selon vos envies. Faire cuire 10 à 15 minutes th 7 ou 8 selon le four.

Quiche sans pâte au thon Recette Quiche

Quiche sans pâte au thon. Dans un récipient mettre dans l’ordre : ½ litre de lait, 3 œufs, 100 g de farine, 100 g de gruyère râpé, Sel, Noix de muscade, 1 boîte de thon ou (saumon fumé). La préparation de la Quiche sans pâte au thon : Bien mélanger le tout. Versez dans un moule à tarte. Cuire 30 à 40 minutes.